Skip to main content

Vous souhaitez nous appeler, chatter ou nous envoyer un mail ou une simple lettre?

Que vous ayez une question, une réclamation, ou tout simplement une bonne idée de saveur, nous serons heureux de vous entendre. Quel que soit le canal que vous choisirez : téléphone, mail ou courrier postal.

Adresse postale

Sultana Service Consommateurs
Boite postale 5
1500 EA Zaandam

Pays-Bas

E reina@sultana.nl

Les questions les plus fréquemment posées

Comment puis-je vous contacter?

Si vous avez une question, une remarque ou une réclamation à propos de Sultana, de ses produits et/ou de leur disponibilité, contactez-nous à l’aide de notre formulaire de contact.

Comment Sultana s’inscrit-il dans un mode de vie sain?

Mener une vie saine signifie qu’il faut trouver l’équilibre entre une bonne alimentation, de l’exercice physique et les loisirs. Sur le site internet 123verantwoordleven.nl vous trouverez des informations sur la manière de mener une vie saine afin de vous sentir en forme et en bonne santé.

Où puis-je trouver des informations sur les allergènes contenus dans les produits de Sultana?

Les informations sur les allergènes sont reprises sur le site internet et mentionnées par produit (en italique), ainsi que sur un tableau complet. Les informations par produit se trouvent sur les pages produits. Si vous voulez retrouver les allergènes contenus dans les Sultana FruitBiscuit Naturel, rendez-vous sur la page des Sultana Fruitbiscuit Naturel. Idem pour les autres produits de Sultana.

Vos produits contiennent-ils également de l’huile de palme ou des arômes et colorants artificiels?

Non. Nous utilisons de l’huile de tournesol et nos produits ne contiennent aucun arôme ou colorant artificiel.

Vos produits conviennent-ils aux végétariens?

Oui. Nos produits sont conformes aux principes de l’alimentation végétarienne.

Souhaitez-vous recevoir chaque mois une portion supplémentaire de bien-être?

Inscrivez-vous à notre newsletter et restez au courant des dernières nouvelles.